Menu

Rechercher dans ce blog

dimanche 18 octobre 2015

Déroute sauvage

Déroute sauvage, Guillaume Guéraud, 
Rouergue, DoAdo Noir, 
septembre 2009, 144p.
A partir de 14 ans.

J'avais tellement aimé la lecture de Plus de morts que de vivants (et c'est maintenant que je me rends compte que je n'en n'ai même pas fait la critique) que je me suis plongée avec délice dans ce, plus ancien, roman de Guillaume Guéraud.

La 4ème E du collège Paul Eluard se rendent en Espagne pour un voyage linguistique. Une semaine d'immersion à Saragosse pour apprendre la langue, la culture et les ouvrir au monde. Au cours de la nuit de trajet en car, l’excursion tourne au cauchemar!

Vous avez vu -ou lu- Délivrance? Vous avez aimé? Vous adorerez Déroute sauvage! 
Suite à un accident du car en pleine montagne en plein milieu de la nuit, les survivants se retrouvent traqués par trois ombres. Trois hommes sanguinaires, sans pitié, dont le seul but est de tuer pour s'amuser!
Une violence à l'état pure qui plonge les collégiens dans une terreur sans nom. Et le lecteur dans des frissons entre peur, dégoût, et plaisir. 
Un hommage aux films d'horreur, qui offre aux lecteurs quelques heures de sueurs froides!
Oubliez la collection Chair de Poule. Vous voulez frissonnez sous vos draps? Ruez vous sur les romans de Guillaume Guéraud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, mais veillez à être respectueux!