Menu

Rechercher dans ce blog

dimanche 6 octobre 2013

Garces en vue!

Les Nombrils, Tome 6, Un été trop mortel!
Delaf et Dubuc, Dupuis, 54p.
 
 
Bon ça c'est mon côté fille, mais j'ai très envie de crier:
"YOUHOUHOU!! Elles sont de retour!"
Toujours 3, même s'il y a des tensions, toujours aussi garces, mais un peu moins entre elles. Les Nombrils ont pas mal évoluées. Karine s'est affirmée et semble toujours filer le parfait amour avec Albin, désormais elle chante dans son groupe. Mais Vicky cherche toujours a récupérer sa copine bonne-pomme. Pourtant cet été les choses vont encore plus bougées pour les filles.
 
La vie est cruelle. Et puis après?
 
 
Cet album est surtout centré sur Vicky. Et son personnage change drôlement durant cet été. Je ne vais pas en dire plus, au risque de spoiler l'histoire. Mais j'applaudie les auteurs qui au départ nous proposaient une BD à gags, et qui maintenant, en plus nous offre une réelle évolution et profondeur des personnages, avec une trame de plus en plus intéressante.
 
Un tome qu'il ne faut donc pas louper pour compléter sa collection, et profiter encore un peu de cette joyeuse bande de langues de p***, cruelles et garces à souhait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, mais veillez à être respectueux!